Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes du Pakistan
Archives
23 janvier 2012

La lapidation dans le Coran

Sans_titre_7

 

Allah a dit : ” Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard. ” (4:15) Ailleurs dans le Coran, il ordonne d’enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu’à la mort.

” La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. ” (24:2)

Le livre sacré exige « 100 coups de fouet et un an d’exil pour la vierge » et « 100 coups de fouet et lapidation pour la mariée ».

Le prophète dit : “mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d’exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation”.

Abd’Allah dit : “J’ai vu l’homme se rapprocher de la femme voulant la protéger contre les pierres.” C’est une preuve évidente que la lapidation est décrétée par Allah aussi bien dans le Coran que dans la Thora.

 

Sans_titre_5

La lapidation est aussi présente dans la Sunnah, qui rapporte plusieurs récits ordonnant de lapider la personne mariée qui commet une fornication. 

Posté par Violette

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité